message suspect notaire patron grande fortune en Côte d Ivoire...
Méfiance
Suite a la parution d'une annonce j'ai été contacté par a repondu a votre annonce :
Bonjour,
Je suis interessé par votre auto et je voudrai en savoir un peu plus s'il vous plaît. Je suis notaire en Côte d'Ivoire(Afrique).
merci
Maître
Je pense que cette adresse est une arnaque a chaque message il me demandait de lui faire parvenir mes coordonnées bancaire suite a mon refus et la demande d'un paiement par chèque je n'ai plus eu de réponse
Dans l'attente

Aidez-nous à lutter contre les messages indésirables ! Envoyez un mail quand vous recevez un message suspect. Vous l'avez fait. MERCI
L'adresse que vous avez communiquée est bloquée sur : lesannoncesgratuites.net voituresavendre.net lesmaisonsavendre.com jetedonne.com...


moi c'est leatitia gomez fille de magerithe
je viens vers vous dans l'intantion que vous m'aider .
je vivais à paris avec ma mère et elle est tombé gravement malade et on l'envoyer au urgence et elle n'a pas survecu à sa elle m'a laisser tous ses bien, que moi je ne sais pas comment dépenser à cause de mon age j'ai 20 ans .
elle m'a laisser (12.000.000 euro ) dans un compte ici à paris .
ma mère etait marier avec un ivoirien qui est comme mon père mais après une long dispute entre ma mère et mon père , mon père deccida de venir en côte d'ivoire rester un moment pour prendre de l'air .

l'aide que je vous demande c'est d'aider mon père à venir ici en france .
celui qui aidera mon père en plus de ses depenses qu'il effectuera comme depense sur mon père serai rembousser et aurra aussi (2.000.000 euro) dans l'argent qui est à la banque.

Honorable Correspondant,
Dans le cadre de l'expansion de ses activités Commerciales et marketing, l'Etablissement financier Sis à Abidjan Côte d'Ivoire a organisé une Tombola en faveur de toute personne physique ou morale résidant ou non en Côte d'Ivoire et possédant une adresse électronique.
Pour cette tombola organisée les prix étaient les suivants :
- Ier Prix : Une Villa SIPIM située à Abidjan d'une valeur de 52.500 ?
- 2è Prix : une somme de 42.500 ?
- 3è Prix : une somme de 32.500 ?
- 4è Prix : une somme de 22.500 ?
- 5è Prix : une somme de 12.500 ?
- 6è Prix : une somme de 6.500 ? et plusieurs autres lot intermédiaires etc...
A l'issu de cette Tombola, votre adresse Email a été tirée au sort et vous désignant comme l'heureux gagnant du 3è prix représentant la somme de Trente deux mille cinq cent (32.500 ?) EURO.
Il s'agit d'un gain fiable et il n'y aucun doute à vous faire à ce sujet.
En conséquence, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer
sincèrement votre,

Je suis exploitant forestier vivant en Côte d'Ivoire, j'ai eu votre mail par le biais de ma très chère épouse qui était dans votre pays il y a deux semaines, aussi je voudrais acheter une maison pour mes enfants qui y seront a partir de l'an prochain pour la fin de leur études.
Veuillez aussi ajouter à cet émail, des photos pour voir l'état actuel de votre maison et un contact téléphonique auquel je pourrai vous joindre directement.
Veuillez aussi spécifier le prix réel de vente et me dire si vous êtes le propriétaire.

Je suis Madame Elisabeth de KUWAIT, je suis
marié au chef Il a travaillé avec l'ambassade de KUWAIT en Côte d'Ivoire pendant neuf ans et est décédé aucour de l'année 2002.
Nous étions mariés pendant onze années sans enfant.
Il est mort après une brève maladie qui a durée seulement quatre jours.
Quand mon défunt mari était vivant il a déposé la somme de $700.000.(Sept cents mille ETATS-UNIS Dollars) dans une banque sur mon nom comme bénéficiaire des fonds ici à Abidjan.

Je suis de la Coopérative pour la Renaissance Agricole en Côte d'Ivoire, Nous oeuvrons dans le domaine de l'exportation du Café, Cacao et autres produits à caractère économique en Côte d'Ivoire.
Je suis Commissaire aux Comptes de ladite Coopérative.
A ce jour, le temps est venu de bénéficier des dividendes.
Chose ainsi confirmée. D'après les textes régissant la Coopérative , chaque membre statutaire, bénéficie d'un fonds de souveraineté d'un montant de 530 633 333 francs CFA pour chaque année d'exercice, soit 5 306 333 330 francs CFA au bout des 10 ans.
Laquelle somme est placée sous un compte bloqué dans une banque de grande envergure ici.
Chose encore intéressante, c'est que cette somme, au terme de la période de 10 ans, devra servir à un investissement obligatoire, selon le choix du bénéficiaire.

Dans un premier temps, je souhaiterais bien avoir votre position. Réponse attendue de votre part.

Dans l'attente d'une suite de votre part, recevez mes salutations cordiales.

Cordialement,
ACCUEIL